Entreprises et professionnels à Nantes : faire appel à un service de nettoyage professionnel

ENTREPRISE DE NETTOYAGE PROFESSIONNEL À NANTES

Publié le : 06 mai 20194 mins de lecture

Désormais, faire appel à un service de nettoyage professionnel devient une tendance pour un rendu irréprochable. Nantes dispose, comme toutes les autres villes, d’un service de nettoyage pour les professionnels.

Des services adaptés à tous les secteurs d’activités

Pour satisfaire les besoins en hygiène et propreté des particuliers et des entreprises à Nantes, un entrepreneur a eu l’idée de fonder une société de nettoyage. www.nantnet.com dédie son existence à ses clients et offre des prestations de nettoyage dans la ville de Nantes. La société se charge du nettoyage interne dans les copropriétés, tout en entretenant les parties communes. Il s’agit entre autres des escaliers, des couloirs, des ascenseurs, des halls de réception ainsi que des locaux à poubelle. Dans le même esprit, le nettoyage externe de ces lieux relève de leurs compétences. Ainsi, l’équipe s’occupe de nettoyer et d’entretenir les parkings, les façades extérieures des immeubles, des jardins et des espaces verts communs. Ce service inclut, outre le nettoyage proprement dit, l’aménagement, le nettoyage ainsi que l’entretien des espaces verts et jardins. Il est à noter que les entretiens et le nettoyage d’espaces verts peuvent se faire dans des immeubles en copropriété, dans des appartements privés, mais aussi dans les bâtiments professionnels. Quant aux appartements privés, les agents offrent des services de nettoyage et d’entretien, à la demande. D’autre part, le nettoyage des chantiers (particuliers et professionnels) figure également dans la liste des propositions de service d’une entreprise de nettoyage. Ces travaux peuvent inclure la remise en état des sols, aussi bien pour un chantier de construction que de rénovation.

Des services professionnels

Une entreprise de nettoyage professionnel dote ses agents d’entretien de matériels performants et à la pointe de la technologie. Cette initiative est nécessaire dans la mesure où le nettoyage industriel est plus pratique pour tous. D’autant plus que le rendu de ces services confère une image de marque à la société qui embauche. En l’occurrence, les matériels que l’équipe de nettoyage utilise doivent être totalement différents des appareils ménagers. Cette mesure est importante pour assurer l’hygiène sanitaire des lieux. À titre d’exemple, un distributeur de savon liquide doit être présent pour le lavage des mains. Pour les autres lavages, un distributeur de savon est aussi requis. Sinon, il faut installer un sèche-mains ou essuie-mains avec distributeur adéquat. Une auto laveuse servira pour l’hygiène du sol, en plus des aspirateurs et des balayeuses. Quant à la façade, un échafaudage et une échelle sont de mise. La disponibilité d’un générateur de vapeur sèche prouve également la notoriété d’une entreprise de nettoyage industriel.

Un professionnel au service de ses pairs

Faire appel à une société de nettoyage professionnel est une solution pratique et efficace pour pouvoir travailler dans un lieu propre, en toute sérénité. Les personnes qui font appel à un service de nettoyage bénéficient de plus de temps pour travailler. Effectivement, à l’heure où ils rejoignent les bureaux, les infrastructures sont déjà propres et prêtes à recevoir les travailleurs. L’intervention se fait en général en dehors des heures d’ouverture normales des entreprises pour un service de qualité. Mais cette flexibilité peut varier en fonction de la demande de chaque usager, particulier ou professionnel. Dans tous les cas, chaque service offert ou proposé est toujours sur mesure. Les agents dépêchés sur place, à chaque prestation, garantissent un service impeccable ainsi qu’un sens de la responsabilité très élevé.

Plan du site